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A+ Architecture in Belgium recherche un Assistant production et diffusion (h/f)

Date limite des candidatures : vendredi 26 février

Organisme employeur

- Employeur : A+ Architecture in Belgium
- Secteur(s) d’activité(s) : Architecture
- Description : A+ Architecture in Belgium envisage l’architecture comme une donnée culturelle. Par le biais de l’édition d’une revue bimestrielle, d’un site internet et de l’organisation de conférences et d’expositions, A+ Architecture in Belgium entend être la référence en matière d’architecture et d’urbanisme en Belgique.
- Coordonnées :
Siège social : rue E. Allard, 21/3 - 1000 BRUXELLES
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Assistant production et diffusion
- Description : Sous l’autorité de la direction et en relation avec la responsable programmation, vous contribuerez au soutien de l’équipe et au fonctionnement interne par un appui à la programmation, la communication et la diffusion.

Appui pour la production et la communication de la programmation :
- Appui pour le montage et suivi technique des conférences et des expositions
- Mise en page et suivi des outils pédagogiques pour le public (guide du visiteurs, …)
- Suivi de la promotion non web (affiches…)
- Suivi de la communication web et pour la newsletter : mise en ligne de textes et d’images
- Mise en ligne et suivi des formulaires d’invitations et d’inscriptions aux activités
- Présence à certaines activités le soir

Appui pour la diffusion :
- Gestion des abonnements de la revue ainsi que la vente de nos publications : suivi des demandes, adaptations des bases de données en fonctions de retours et des demandes, suivi de la boite mail (abonnement@a-plus.be)
- Suivi des commandes ponctuelles et envois des colis


Profil

Qualifications requises
- Etre orienté(e) multi-tâches, et débrouillard, résistant(e) au stress et capable de travailler en équipe
- Une connaissance de l’autre langue nationale est un atout
- Avoir le sens de l’organisation/du service/des responsabilités et l’esprit d’initiative
- Maîtriser les logiciels de la suite office, et si possible certains logiciels de mise en page ( Indesign, Photoshop…) et de gestion web (wordpress, mailchimp..)

Diplômes : Etre titulaire au minimum d’un diplôme en lien avec les disciplines touchées (Architecture, Gestion culturelle ou assimilé…) ou posséder une expérience similaire à la fonction proposée


Conditions

- Type de contrat : CDI - contrat Maribel
- Régime : temps plein
- Modalité(s) : Recrutement via CV et lettre de motivation + interview
- Commentaires : environnement de travail flexible et dynamique offrant beaucoup d’espace pour l’esprit d’entreprise et les initiatives ; travailler avec une équipe compétente et engagée de 7 personnes ; rémunération adaptée en fonction des barèmes CP 329-03 et des avantages extra légaux (chèques repas, remboursement trajet domicile-travail, …)
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 26-02-2016
Envoyer votre candidature à :
JENARD Laurence
rue E. Allard, 21/3 - 1000 Bruxelles
ou par courriel : laurence.jenard@a-plus.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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