Accueil du site > Espace Artistes > "Accessible Art Fair" cherche des artistes et designers pour son édition de (...)

"Accessible Art Fair" cherche des artistes et designers pour son édition de septembre

Date limite des candidatures : lundi 2 mai

"Accessible Art Fair" est un événement unique qui expose chaque année plus de 60 artistes belges et internationaux à Bruxelles.


Depuis 2007, la mission d’"Accessible Art Fair" est de rendre accessible l’artiste et sa création au public et de donner l’accès à un public averti à la création émergente.
Durant 5 jours, "Accessible Art Fair" met à disposition d’artistes contemporains, une plate-forme d’exposition afin de promouvoir leur talent auprès des visiteurs, constitués d’amateurs en art contemporain, d’acheteurs potentiels et collectionneurs, mais aussi d’un public plus jeune issu des écoles d’art bruxelloises.
Chaque artiste ou designer s’expose de manière indépendante sans être représenté par une galerie, ainsi la foire leur offre une chance de s’exposer, de parler de leur travail et de promouvoir leur propre création.

Pour sa treizième édition, l’événement se déroulera au Musée Juif de Belgique au Sablon du 22 au 25 septembre 2016. Elle prendra également place au National Arts Club de New-York du 1er au 25 novembre 2016.
Dans le but de proposer des découvertes variées et expositions diversifiées, "Accessible Art Fair" est actuellement à la recherche d’artistes intéressés par cette aventure enrichissante.

Date limite des inscriptions : le 2 mai 2016
Plus d’infos et inscription sur www.accessibleartfair.com.

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0