Accueil du site > Appels à projets > Appel à projets sur le thème des droits de l’enfant

Appel à projets sur le thème des droits de l’enfant

Date limite des candidatures : lundi 23 mars

La Fédération Wallonie-Bruxelles lance un appel à projets visant la sensibilisation aux droits de l’enfant.

Cet appel vise à encourager l’information et la sensibilisation aux droits de l’enfant par la découverte et la pratique culturelles d’enfants et de jeunes en situation de précarité.

Les projets devront être réalisés entre le 15 mars et le 15 octobre 2015 et être développés dans le cadre d’un partenariat spécifique entre au moins une association ou institution culturelle et une association ou service social. Ils devront proposer, à destination d’enfants et de jeunes en situation de précarité, un programme concret d’actions culturelles participatives s’inscrivant dans la durée et débouchant sur une réalisation collective de qualité qui illustre un ou des droits de l’enfant.

Les réalisations pourront être présentées lors du Festival Zéro>18, le Festival des droits de l’enfant, en novembre 2015, sous réserve de faisabilité technique.

Les dossiers doivent être déposés au plus tard le 23 mars 2015 sous la forme électronique au cabinet du Ministre-Président du Gouvernement de la Communauté française à l’adresse suivante : jessica.santantonio@gov.cfwb.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0