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Ars Musica recherche un responsable de production et assistant administratif (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 15 septembre

Organisme employeur

- Employeur : Ars Musica
- Secteur(s) d’activité(s) : musique
- Description :
Fondé en 1989, Ars Musica est un festival de musique contemporaine de référence en Belgique. Avec comme pôle principal Bruxelles, Ars Musica met à l’honneur la création musicale, s’aventurant également sur différents territoires artistiques. Ars Musica est une plateforme unique de rencontres : les institutions culturelles de Bruxelles, de Flandre et de Wallonie attirent et mobilisent des ensembles nationaux et internationaux, dans un esprit de créativité et d’ouverture, le regard tourné vers l’Europe et le reste du monde.
- Coordonnées :
Siège social : Galerie Louise 253 - 1050 Ixelles
Lieu effectif des prestations : idem


Fonction

- Intitulé du poste : Responsable de production et assistant administratif (h/f)
- Description :
Sous l’autorité du directeur, le (la) responsable de production et assistant administratif est en charge de la préparation et du suivi de la réalisation des productions et projets de l’asbl (aspects organisation, financier, administration en production) ainsi que des aspects liés à la post-production. Le responsable de production et assistant administratif se verra ponctuellement adjoindre un(e) stagiaire pour l’assister dans ses tâches :
- Production : avec les artistes et partenaires, élaboration des contrats et conventions, programmes, fiches techniques, suivi des négociations des cachets, suivi des commandes d’œuvres, gestion des propositions artistiques courantes ;
- Organisation : réservation des salles et lieux divers, déplacements artistes et transports matériel, hébergements, location d’instruments, de matériel, répétitions, suivi des réalisations déléguées ;
- Finances : Suivi des implications budgétaires de la production, devis, suivi des bons de commande et factures liés aux projets, précompte et aspects légaux ;
- Communication : Suivi des contenus des publications en concertation avec la communication, suivi de la base de données contacts production / programmation ;
- Equipe : recherche, accueil, information et formation du nouveau personnel (étudiants, stagiaires, autres), planification des tâches et postes de travail ;
- Divers : accueil et billetterie (tarifs, demandes de places VIP, accueil aux concerts, gestion pratique, gestion de la caisse, décompte, …), organisation des réceptions, tâches administratives et pratiques journalières (fournitures de bureau, archivage, envois, téléphone).


Profil

Qualifications requises :
- Sens de l’organisation et du travail d’équipe, rigueur financière ;
- De formation supérieure
- Bilinguisme FR/NL impératif. La connaissance d’autres langues est un atout.
- Maitrise des outils bureautiques courants et familiarisé(e) à l’informatique en général (Mac)

- Souhaité : Permis de conduire B, résident à Bruxelles.
- Expérience souhaitée dans le secteur culturel, dans la production et l’organisation, de préférence secteur musical ;


Diplômes :
- Formation supérieure
- Permis de conduire

Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Modalité(s) :
Envoyer curriculum et lettre de motivation au plus tard le 15 septembre par mail uniquement à l’attention de Mr Claude Janssens, Président –claude.janssens@arsmusica.be.


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 15-09-2013
Envoyer votre candidature à :
Claude Janssens
Galerie Louise 253 - 1050 IXELLES

ou par courriel : claude.janssens@arsmusica.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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