Accueil du site > Emplois > BOZAR (Palais des Beaux-Arts) s.a recherche 2 Communication Officers (...)

BOZAR (Palais des Beaux-Arts) s.a recherche 2 Communication Officers (h/f)

Date limite des candidatures : vendredi 15 juillet

Organisme employeur

- Employeur : BOZAR (Palais des Beaux-Arts) s.a
- Secteur(s) d’activité(s) : éducation permanente, centre culturel, théâtre, musique, danse, patrimoine, musée
- Description : Lorsqu’on parle de culture en Belgique, impossible de ne pas mentionner le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Qu’il s’agisse d’expositions, de concerts, de spectacles de théâtre, de projections de films, ou même de projets de littérature et d’architecture, nous mettons toujours l’originalité et l’innovation en avant. Pour accomplir nos ambitions, nous nous appuyons sur près de 250 collaborateurs fixes, une équipe qui est régulièrement renforcée par de nouveaux talents. Coordonnées :
Siège social : Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : 2 Communication Officers (h/f)
Description :
- Au sein de la cellule Marketing & Communication, vous êtes responsable de la communication et de la promotion de la programmation de projets artistiques.
- En fonction des objectifs et des budgets, vous développez votre plan de communication, vous le mettez en place, vous en assurez le suivi et vous l’évaluez. Vous élaborez en coordination avec les équipes internes et les prestataires extérieurs les supports de communication (dépliants, e-news, spots radio, affiches, …) en fonction des groupes-cibles.
- Vous entretenez et développez des relations étroites avec des partenaires externes dans différents milieux. Vous représentez le Palais lors de foires et accueillez les partenaires promotionnels lors de certains concerts/événements.
- Finalement, vous participez à la fixation des prix, vous faites le suivi des résultats de vente afin d’y réagir de manière créative et vous développez de nouvelles formules commerciales.


Profil

Qualifications requises :
- Vous avez une formation universitaire et au moins 5 années d’expérience en communication et marketing dans une organisation ou entreprise. Idéalement, vous avez un large réseau de contacts au sein du monde culturel.
- Vous portez un grand intérêt à la culture et l’art en général et appréciez de travailler de manière transversale (inter-disciplines)
- Vous avez une expérience dans la gestion de projet
- Vous êtes pro-actif et avez un sens commercial développé : vous établissez facilement des contacts afin de convaincre vos interlocuteurs du projet culturel, de l’image et de l’identité du Palais des Beaux-Arts.
- Vous avez des capacités rédactionnelles, vous aimez travailler en équipe et amener de nouvelles idées.
- Vous êtes bilingue FR/NL et vous possédez une bonne connaissance de l’anglais.
- Vous êtes suffisamment flexible pour représenter régulièrement le Palais à des évènements qui se déroulent également le soir et le week-end.

BOZAR vous offre :
- Un contrat à durée indéterminée et à temps plein, avec un horaire flottant.
- Un package salarial en ligne avec le marché (chèques repas, assurances hospitalisation et groupe, remboursement frais de transport,…)
- Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale)
- L’opportunité d’un emploi dynamique et rempli de challenges au sein d’une institution culturelle renommée

Diplômes : Master
Expériences : min 5 ans


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Documents requis : CV lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 15-07-2016
Envoyer votre candidature à :
Udding Edwin
Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
ou par courriel : jobs@bozar.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0