Accueil du site > Emplois > BOZAR recherche un Account Manager Corporate Development (h/f)

BOZAR recherche un Account Manager Corporate Development (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 31 janvier

Organisme employeur

- Employeur : BOZAR
- Secteur(s) d’activité(s) : centre culturel
- Description :
Lorsqu’on parle de culture en Belgique, impossible de ne pas mentionner le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Qu’il s’agisse d’expositions, de concerts, de spectacles de théâtre, de projections de films, ou même de projets de littérature et d’architecture, nous mettons toujours l’originalité et l’innovation en avant. Pour réaliser nos ambitions, nous nous appuyons sur plus de 200 collaborateurs permanents, une équipe qui est régulièrement renforcée par de nouveaux talents.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : Account Manager Corporate Development (h/f)
Description : En tant qu’ Account Manager vous êtes responsable de la prospection auprès de nouveaux clients pour tous les produits Corporate Development (location de salles, nocturnes, business seats) et contrats de sponsoring. Vous gérez également des dossiers existants : événements uniques et sponsoring long-terme.
- Vous participez activement aux négociations des nouveaux contacts et contrats existants
- Vous assurez le suivi des obligations contractuelles
- Vous êtes l’interface entre les départements BOZAR et les clients
- Vous contribuez à la croissance du chiffre d’affaires du département
- En collaboration avec vos collègues Planning & Production vous assurez le suivi es événements clients, et vous êtes également présent(e) en soirée.
- Vous participez à des évènements de networking où vous représentez BOZAR


Profil

Qualifications requises :
- Vous avez une formation supérieure ou universitaire (Bachelor, Master,…)
- Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un environnement commercial, où vous avez développé un bon réseau
- Vous êtes parfait bilingue (FR/NL) avec une très bonne connaissance de l’anglais
- Vous maitrisez les outils informatiques courants (MS Office, CRM)
- Vous êtes teamplayer, enthousiaste, organisé et flexible
- Vous établissez facilement des contacts à tous les niveaux
- Vous êtes proactif et vous savez gérer et respecter des délais
- Vous avez un vif intérêt pour la culture et l’art, ainsi que des connaissances du domaine

Diplômes : Vous avez une formation supérieure ou universitaire (Bachelor, Master,…).
Expériences : Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un environnement commercial, où vous avez développé un bon réseau.


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Bozar vous offre : un contrat de durée indéterminée avec un horaire flottant, des chèques repas, le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public, une assurance hospitalisation après 6 mois, un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale).
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 31-01-2016
Envoyer votre candidature à :
Edwin Udding
Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles ou par courriel : jobs@bozar.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0