Accueil du site > Emplois > Bozar recherche un Account Manager Corporate Development (h/f)

Bozar recherche un Account Manager Corporate Development (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 19 avril

Organisme employeur

- Employeur : BOZAR
- Secteur(s) d’activité(s) : centre culturel
- Description : Lorsqu’on parle de culture en Belgique, impossible de ne pas mentionner le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Qu’il s’agisse d’expositions, de concerts, de spectacles de théâtre, de projections de films, ou même de projets de littérature et d’architecture, nous mettons toujours l’originalité et l’innovation en avant. Pour accomplir nos ambitions, nous nous appuyons sur plus de 200 collaborateurs fixes, une équipe qui est régulièrement renforcée par de nouveaux talents.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : Account Manager Corporate Development (h/f)
Description : En tant qu’Account Manager, vous prospectez les sociétés et les organisations pour des contrats de sponsoring/partenariat et des corporate hospitalities (location de salles, nocturnes, business seats) au sein du Palais des Beaux-Arts.

- Vous êtes le point de contact des départements artistiques, pour les événements ‘corporate’
- Vous entretenez un portefeuille de clients et élargissez un réseau de relations
- Vous contribuez à la croissance du chiffre d’affaires du département
- Vous assurez le suivi des actions prises au sein de l’organisation et vous êtes présent(e) aux événements des clients, également en soirée.


Profil

Qualifications requises :
- Vous avez une formation supérieure ou universitaire (Bachelor, Master,…)
- Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un environnement commercial, où vous avez développé un bon carnet d’adresses
- Vous êtes parfait bilingue (FR/NL) avec une très bonne connaissance de l’anglais
- Vous maitrisez les outils de communication informatique (MS Office, CRM)
- Vous êtes teamplayer, enthousiaste et organisé
- Vous établissez facilement des contacts à tous les niveaux
- Vous êtes proactif et vous savez gérer et respecter des délais
- Vous avez un vif intérêt pour la culture et l’art

Diplômes : Vous avez une formation supérieure ou universitaire (Bachelor, Master,…)
Expériences : Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un environnement commercial, où vous avez développé un bon carnet d’adresses


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Commentaires : Un contrat de durée indéterminée avec un horaire flottant • Des chèques repas • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public • Une assurance hospitalisation après 6 mois • Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale).
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 19-04-2015
Envoyer votre candidature à :
Edwin Udding
Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
ou par courriel : jobs@bozar.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0