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Bozar recherche un Assistant administratif (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 22 février

Organisme employeur

- Employeur : BOZAR
- Secteur(s) d’activité(s) : centre culturel
- Description : Le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) s’est développé ces dernières années en maison de culture prépondérante au cœur de l’Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et d’architecture allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l’actualité artistique de notre pays.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : Assistant administratif (h/f) Description : en tant qu’assistant(e) de notre Operations Director, vous l’aidez dans l’exécution de son travail quotidien :
- Vous gérez son agenda, vous fixez des réunions et d’autres rendez-vous
- Vous traitez la correspondance
- Vous structurez et effectuez le classement du département, de sorte à ce que toutes les informations soient conservées et facilement accessibles.
- Vous entretenez les bases de données, pour tous les contacts.


Profil

Qualifications requises :
- Vous disposez d’un graduat en secrétariat/langues ou d’une expérience équivalente ;
- Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
- L’expérience de systèmes CRM et autres bases de données constitue un atout ;
- Vous êtes bilingue FR/NL avec une excellente connaissance de l’anglais ;
- Vous avez une connaissance approfondie de MS Office (Word, Excel, PowerPoint…) ;
- Vous êtes polyvalent et flexible, vous êtes un bon communicateur et vous êtes orienté client.
- Vous avez le contact facile, vous êtes discret et êtes résistant au stress ;
- Vous travaillez de façon structurée et ordonnée et vous êtes précis ; vous prenez des initiatives en vue d’améliorer les procédures ;
- Vous êtes efficace et vous êtes capable de travailler simultanément sur différents projets ;
- Des réelles capacités rédactionnelles constituent un atout ;
- Vous êtes intéressé par l’art et la culture.

Diplômes : Vous disposez d’un graduat en secrétariat/langues ou d’une expérience équivalente ; Expériences : Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire. L’expérience de systèmes CRM et autres bases de données constitue un atout.


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 22-02-2015
Envoyer votre candidature à :
Edwin Udding
Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
ou par courriel : jobs@bozar.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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