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Bozar recherche un Assistant COM (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 15 juin

Organisme employeur

- Employeur : BOZAR
- Secteur(s) d’activité(s) : centre culturel
- Description : Le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) s’est développé ces dernières années en maison de culture prépondérante au coeur de l’Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et d’architecture allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l’actualité artistique de notre pays.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : Assistant BOZAR COM (h/f)
Description :
- Vous collaborez à la préparation, à la gestion et à la mise à jour des activités de notre département Marketing
- Vous vous chargez des tâches administratives du département et vous assistez le Directeur et les collaborateurs dans l’exécution de leurs activités. Vous travaillez en équipe avec d’autres Assistants.
- Vous préparez des contrats standards et vous en faites le suivi (communication interne aux autres départements, suivi des entrées gratuites utilisées par les partenaires etc.
- Vous structurez et effectuez le classement du département, de sorte à ce que toutes les informations soient conservées et facilement accessibles. Vous entretenez les bases de données, vous établissez des rapports et vous veillez à une utilisation optimale des bases de données au sein du département.
- Vous recherchez des étudiants pour les activités du département Marketing.
- Vous gérez l’administration relative aux traductions (contacts avec les bureaux de traduction, accords sur les prix et suivi de la facturation).
- Vous coordonnez la préparation administrative en rapport avec nos participations aux stands et bourses.
- Vous envoyez nos mises à jour aux agendas culturels externes.


Profil

Qualifications requises :
- Vous disposez d’un graduat en secrétariat/langues ou d’une expérience équivalente ;
- Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.
- Vous êtes bilingue FR/NL avec une excellente connaissance de l’anglais ;
- Vous avez une connaissance approfondie de MS Office (Word, Excel, PowerPoint…) ;
- Vous êtes polyvalent et flexible, vous êtes un bon communicateur et vous êtes orienté client.
- Vous avez le contact facile et êtes résistant au stress ;
- Vous travaillez de façon structurée et ordonnée et vous êtes précis ; vous prenez des initiatives en vue d’améliorer les procédures.
- Vous êtes efficace et vous êtes capable de travailler simultanément sur différents projets ; - Vous êtes intéressé par l’art et la culture.

Diplômes : Vous disposez d’un graduat en secrétariat/langues ou d’une expérience équivalente
Expériences : Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire. L’expérience de systèmes CRM et autres bases de données constitue un atout.


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Documents requis : CV et lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 15-06-2014
Envoyer votre candidature à :
Edwin Udding
Rue Ravenstein 23
1000 BRUXELLES

ou par courriel : jobs@bozar.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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