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Bozar recherche un Officier ressources humaines (h/f)

Date limite des candidatures : mardi 30 juin

Organisme employeur

- Employeur : BOZAR
- Secteur(s) d’activité(s) : centre culturel
- Description : Lorsqu’on parle de culture en Belgique, impossible de ne pas mentionner le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Qu’il s’agisse d’expositions, de concerts, de spectacles de théâtre, de projections de films, ou même de projets de littérature et d’architecture, nous mettons toujours l’originalité et l’innovation en avant. Pour accomplir nos ambitions, nous comptons sur plus de 200 collaborateurs fixes, une équipe qui est régulièrement renforcée par de nouveaux talents.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : HR Officer (h/f)
Description :
- Vous ferez partie du département RH du Palais des Beaux-Arts. En collaboration avec le Directeur Ressources Humaines vous identifiez, analysez et assurez le suivi de plusieurs projets RH et la communication interne ;
- Vous êtes responsable de la rédaction et de la mise à jour des descriptions de fonction ;
- Vous développez et vous assurez le suivi de la politique des formations ;
- Vous coordonnez la communication interne qui est diffusée par le département HR ;
- Vous gérez le contenu de l’intranet et vous prenez en charge la rédaction (finale) du magazine d’entreprise ;
- Vous organisez les évènements pour le personnel ;
- Vous assurez la rédaction des procès-verbaux et des rapports de réunions ;
- Vous rapportez au Directeur des Ressources Humaines, et vous faites partie d’une équipe de 6 personnes.


Profil

Qualifications requises :
- Vous avez une formation universitaire, de préférence dans les sciences humaines ;
- Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction semblable ;
- Vous avez des connaissances de base de la législation sociale, et le management de compétences et de talent vous sont familiers ;
- Vous êtes bilingue FR/NL (écrit et oral) ;
- Vous avez d’excellentes connaissances de MS Office (Word, Excel, etc.) ;
- Vous êtes flexible, dynamique et organisé ;
- Vous êtes communicatif, et vous résistez au stress ;
- Vous avez un esprit d’équipe, vous êtes discret et diplomate.

Diplômes : Vous avez une formation universitaire, de préférence dans les sciences humaines
Expériences : Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction semblable.


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Commentaires : Un défi professionnel dans le secteur culturel ; un contrat à durée indéterminée et à temps plein, avec un horaire flottant ; une assurance hospitalisation après 6 mois ; des chèques-repas ; le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public ; un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale).
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 30-06-2015
Envoyer votre candidature à :
Anne-Sophie de Waegh
Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles
ou par courriel : jobs@bozar.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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