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Bruxelles-Musée-Expositions asbl recherche un Assistant administratif (h/f)

Date limite des candidatures : mercredi 8 juillet

Organisme employeur

- Employeur : asbl Bruxelles-Musée-Expositions
- Secteur(s) d’activité(s) : Culture
- Description : Bruxelles-Musées-Expositions est une asbl de soutien aux activités du Service de la Culture de la Ville de Bruxelles. Intégré dans le Département Culture, Jeunesse, Loisirs et Sports, le Service de la Culture de la Ville de Bruxelles articule son travail autour de ses principales missions : la gestion des lieux et bâtiments culturels de la Ville, la production des événements en espace public organisés par l’Echevinat de la Culture, la production d’expositions, principalement à la Centrale for contemporary art, la délivrance des autorisations administratives pour les artistes de rue, le traitement des demandes d’occupations à caractère culturel de l’espace public et les habillages de Manneken-Pis.
- Coordonnées :
Siège social : Rue du Poivre 1 - 1000 Bruxelles
Lieu de prestation : Rue Sainte-Catherine 11 - 1000 Bruxelles
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Assistant administratif (h/f)
- Description : Effectuer diverses tâches administratives et de support dans le cadre des missions du Service de la Culture de la Ville de Bruxelles (accueil, secrétariat, gestion du courrier entrant et sortant, archivage, gestion du bureau, support logistique, transmission des informations à la hiérarchie, soutien à la coordination de différentes activités…). L’assistant administratif travaillera directement au sein de la cellule administrative du Service, en lien les autres cellules de celui-ci et les différents services de la Ville.


Profil

Qualifications requises :
- Connaissance des outils informatiques de base (Office…) ;
- Bonnes orthographe, syntaxe, grammaire ;
- Bonne connaissance de la deuxième langue nationale ;
- Capacité à communiquer avec les collègues et le public ;
- Rigueur, méthode et organisation ;
- Sens des priorités et des urgences ;
- Capacité à accepter les imprévus et à rechercher les solutions ;
- Réactivité et sens pratique ;
- Capacité à s’adapter à des tâches diverses.

Diplômes : Certificat d’études secondaires supérieures
Expériences : Une expérience dans une institution culturelle est un atout.


Conditions

- Type de contrat : CDI avec intervention dans les frais de transport (transports en commun, vélo), régime de congés attractif, formations régulières, prime linguistique (sous réserve de l’obtention du brevet du SELOR linguistique)
- Régime : temps plein
- Documents requis : CV + lettre de motivation + certificat d’études secondaires supérieures ou attestation de fréquentation de la dernière année d’étude.


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 08-07-2015
Envoyer votre candidature à :
Sabrina Vyncke
Service de la Culture de la Ville de Bruxelles
Rue Sainte-Catherine 11 - 1000 BRUXELLES
ou par courriel : culture@brucity.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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