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La Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse recherche un assistant administratif (h/f)

Date limite des candidatures : lundi 16 septembre

Organisme employeur

- Employeur : Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse
- Secteur(s) d’activité(s) : jeunesse,théâtre
- Description :
Fondée en 1976, la Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse est une asbl qui rassemble 72 compagnies professionnelles de Théâtre/Danse jeune public. Son objectif principal est de favoriser le développement et la reconnaissance du théâtre jeune public de la Fédération-Wallonie Bruxelles, en Belgique et à l’étranger. Ses activités principales sont : - la promotion et l’organisation d’évènements (Festival Noël au Théâtre, colloque... - la réflexion et la formation - l’information - les publications
- Coordonnées :
Siège social : Avenue de la Couronne, 321 - 1050 Ixelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : Assistant administratif (h/f)
Description de fonction :

- Se spécialise dans la gestion de la comptabilité en collaboration avec la directrice administrative (Formation comptabilité) ;
- Assure le suivi des dossiers concernant tous les domaines du droit social (ONSS et travailleurs) en collaboration avec la directrice administrative.
- Gère la globalité de la base de données, les mailings et les listings de données nécessaires aux compagnies ;
- Rassemble tous les documents nécessaires à l’élaboration du bulletin et rédige les petites annonces ;
- Réalise les recherches concernant les festivals internationaux en collaboration avec la chargée des relations publiques et assume la rédaction de ces rubriques ;
- Gère administrativement le site internet et sa mise à jour (alimentation des infos, PV, données des compagnies, mises à jour des fiches spectacles, des sites internet des compagnies) ;
- Gère la récolte des informations et l’encodage des données nécessaires à l’établissement de l’agenda spectacles du petit Cyrano en collaboration avec la directrice artistique ;
- Gère la téléphonie et le transfert des infos aux compagnies ; Gère la mise en page des courriers ;
- Rédige les PV des réunions hebdomadaires de l’équipe des permanents ;
- Rassemble les données nécessaires à l’établissement des outils promotionnels du Festival Noël au Théâtre ;
- Collabore à la gestion journalière administrative avec la directrice administrative.


Profil

Conditions :
- être dans les conditions ACS,
- avoir un niveau d’études de Bachelier en secrétariat, comptabilité...,
- bonne capacité rédactionnelle,
- connaissance de l’encodage comptable,
- bonne présentation, dynamique, organisé, polyvalent et contact facile avec le public,
- capacité de travail en équipe,
- connaissance du néerlandais et de l’anglais est un plus.

Diplômes : Bachelier
Expériences : L’expérience dans le domaine du secrétariat dans le secteur non marchand est un plus


Conditions

- Type de contrat : CDI - contrat ACS
- Régime : temps plein
- Modalité(s) : Envoyer un CV et une lettre de motivation pour le 15 septembre 2013 au plus tard, uniquement à l’adresse mail : info@ctej.be. Merci de ne pas prendre contact par téléphone. CDI temps plein type ACS. Une procédure de sélection sera organisée dans le courant du mois de septembre 2013. L’engagement est prévu pour le 1er octobre 2013. Personne de contact : Devaster Virginie.


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 16-09-2013
Envoyer votre candidature à :
Devaster Virginie
Avenue de la Couronne, 321 - 1050 IXELLES

ou par courriel : info@ctej.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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