Accueil du site > Appels à projets > Concours : concevez l’affiche du Festival #ZÉRO>18

Concours : concevez l’affiche du Festival #ZÉRO>18

Date limite des candidatures : lundi 1er juin

Le Festival #ZÉRO>18 fait appel au public pour concevoir le graphisme de son affiche.


Le Festival #ZÉRO>18, c’est dans 7 mois. Mais sa préparation commence maintenant. Cette année, les organisateurs ont décidé de faire appel au public visé par le festival pour créer son affiche. Ce graphisme sera décliné sur tous les supports de communication du festival.
#ZÉRO>18, le festival des droits de l’enfant, remet donc le couvert et se déroulera à nouveau aux alentours du 20 novembre, date de l’anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE).

Les mineurs à l’honneur

Depuis maintenant 4 ans, cet événement fait prendre conscience aux enfants qu’ils disposent de droits de manière ludique et participative. C’est donc tout naturellement que cet appel aux graphistes s’adresse prioritairement aux mineurs. Cependant, les candidatures de groupe sont aussi acceptées pour autant que la moitié des membres de l’équipe soient mineurs. L’appel envoyé aux jeunes concerne la réalisation de l’affiche de cette édition. Le graphisme de tous les supports de communication découlera du projet retenu.

Envie de voir votre travail exposé sur le Web, en affiche, sur Facebook, sur le lieu de l’événement, etc. ? Alors foncez sur le site du Festival #ZÉRO>18 pour avoir toutes les infos concernant ce concours.
Les candidatures sont à envoyer pour le 1er juin 2015 à l’adresse affiche2015@zero18.be.

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0