Accueil du site > Invisible > Newsletter > Brèves > Départ de Bénédicte Williot & arrivée de Béatrice Minh

Départ de Bénédicte Williot & arrivée de Béatrice Minh

Il s’agit ici de la dernière newsletter que j’ai le plaisir d’éditer pour la Concertation. En effet, dès le mois de novembre, je rejoindrai le Centre culturel d’Evere pour y relever de nouveaux défis. Ces deux années passées aux côtés des Centres culturels bruxellois furent pour moi riches en rencontres et en expériences. En intégrant l’équipe du Centre culturel d’Evere, membre de la Concertation, non seulement je serai aux premières loges des réalités de terrain qui touchent les publics locaux, mais je pourrai également continuer à m’investir dans les projets transversaux qui mettent en présence les Centres culturels bruxellois, et donc à entretenir les collaborations initiées dans le cadre du réseau. D’ores et déjà, je m’en réjouis.

Je remercie toutes les personnes qui se sont associées à cette volonté de réunir et de confronter les idées, les forces et les besoins de chacun, pour tenter de transformer toute concurrence vaine en fructueuse collaboration. Je pense en particulier à Lamia Mechbal, Coordinatrice de la Concertation, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler ces deux dernières années.

J’en profite également pour souhaiter beaucoup de succès à Betty Lamoulie dans ses nouveaux projets, ainsi qu’à Béatrice Minh, qui j’en suis convaincue, apportera à la Concertation un souffle nouveau et prometteur.

Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Bénédicte Williot

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0