Accueil du site > Invisible > Newsletter > Brèves > Eric de Staercke succède à Mélanie Lalieu aux Riches Claires

Eric de Staercke succède à Mélanie Lalieu aux Riches Claires

Ixellois de naissance, Eric de Staercke fonde le Théâtre Loyal du Trac en 1985 avec d’autres comédiens. A la même époque, il fait également partie des premiers participants à la Ligue d’improvisation belge. Outre sa carrière de comédien, il est également auteur, metteur en scène, et participe régulièrement à des émissions de télévision et radio.
Depuis 1993 une nouvelle casquette s’ajoute aux multiples facettes du personnage, puisqu’il devient professeur d’improvisation et d’interprétation à l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) après avoir enseigné à l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque de Bruxelles (ESAC).

A présent, Eric de Staercke s’apprête à reprendre la tête du Centre culturel Les Riches Claires, qu’il fréquente depuis de nombreuses années. Il remplace Mélanie Lalieu, qui a décidé de passer le relais après dix années de bons et loyaux services.


Pour en savoir plus sur Eric de Staercke, lisez l’interview de Camille de Marcily dans La Libre (mis en ligne le 22/12/2012).

Pour en savoir plus sur Mélanie Lalieu, lisez l’interview de Camille de Marcily dans La Libre (mis en ligne le 30/05/2013).

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0