Accueil du site > Archives > Projets passés de la Concertation > Kidzik > Kidzik 2013 > Festival de musique jeune public | Du 9 au 30 mars, plus de 20 concerts ont (...)

Festival de musique jeune public | Du 9 au 30 mars, plus de 20 concerts ont animé les quatre coins de la capitale

Classique, chanson, musique du monde, conte musical, ciné-concert ou encore musique de légumes : il y en a eu pour tous les goûts ! Les photos de la journée seront disponibles très bientôt !

A l’affiche notamment

Les Jeunesses musicales et leur spectacle "Piccolo, Saxo et Cie" raconté par les Frères Taloche, "Dérange ta chambre" de Guillaume Ledent, "Laïla à l’ombre de la Médina" de Mousta Largo ou encore Coco & Co du Skat Théâtre.

Mais aussi des exclusivités !

A côté de ce panel de spectacles ayant déjà fait leurs preuves sur la scène belge, le public a également eu la possibilité d’assister à trois créations originales : le très attendu "Léon Accordéon" de Yves Barbieux, le diététiquement incorrect "J’ai faim !" de la Compagnie Van de la petite cuillère et enfin, "Le crocodile en-chanté", de Vincent Ghadimi.

Le bouquet final : la journée FaMiZik

Ces trois semaines de festivités se sont clôturées par la journée FaMiZik, organisée par les Centres culturels bruxellois à Evere le 30 mars. Au programme : concerts, contes, ateliers, animations, fanfare, village imaginaire et même une chasse aux œufs. De quoi commencer les vacances de Pâques du bon pied !

En résumé
Tous les ingrédients étaient ainsi réunis pour faire du Festival Kidzik un moment de partage et de découverte qui aura certainement laissé des étoiles dans les yeux de vos bambins.

N’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour visionner la vidéo ! Toutes les photos de la journée sont également disponibles en cliquant sur ce lien !

Portfolio

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0