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Foire Aux Questions de la Direction des Centres culturels

La FAQ de la Direction des Centres culturels concernant le décret est accessible en cliquant sur le lien suivant.

Le travail de récolte a pu avoir lieu grâce à divers procédés de collecte d’information : travail sur le terrain, ateliers, séances d’information, etc.
Suite à la collecte des questions, les réponses formulées par la Direction des centres culturels ont fait l’objet d’un travail soigneux et réfléchi, notamment via un groupe de travail composé de représentants de l’administration, de l’Inspection et de la 3C.

La FAQ est donc en ce sens le résultat d’un véritable travail collectif d’appropriation et d’interprétation du décret. Elle cherche avant tout à apporter des réponses à des interrogations d’ordre général mais aussi à fournir des précisions, conseils et exemples sur des aspects plus précis.

Outil évolutif, la FAQ n’est donc pas figée, et s’enrichira de manière progressive. Pensez donc à la consulter régulièrement !


Voici la liste des thématiques actuellement comprises dans la FAQ :
- Analyse partagée du territoire
- Territoire d’implantation & extension – territoire de projet
- Action culturelle générale (ACG)
- Action culturelle intensifiée (ACI)
- Action culturelle spécialisée et spécialisée de diffusion des arts de la scène (ACS-ACSDAS)
- Coopérations
- Subventionnement
- Direction du Centre culturel
- Instances
- Composition des dossiers – échéances et délais
- Formation et accompagnement des Centres culturels

Un document pdf est également téléchargeable sur le site.

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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