Accueil du site > Appels à projets > Fonds Reine Mathilde : Music Connects

Fonds Reine Mathilde : Music Connects

Date limite des candidatures : mercredi 23 novembre

De quoi s’agit-il ?

Projets par des jeunes et pour des jeunes.
La musique est la langue universelle par excellence et elle ne connaît pas de frontières. Elle joue un rôle important dans l’univers d’un grand nombre d’enfants et de jeunes. Elle peut fédérer, donner de l’énergie, consoler, et construire des ponts.
Avec l’appel à projets ‘Music Connects’, le Fonds Reine Mathilde est à la recherche de projets originaux qui donnent à la musique une place centrale, et qui offrent à des jeunes issus de milieux différents la possibilité de s’émanciper et de façonner leur avenir avec succès.
Les projets accorderont une attention particulière aux plus fragiles. Ils leur permettront d’accéder à des univers musicaux qu’ils ne connaissent peut-être pas et leur donneront la possibilité de s’exprimer. L’objectif final étant l’émancipation et le bien-être des jeunes impliqués dans le projet.


Pour qui ?

L’appel s’adresse à toutes les organisations non commerciales, situées en Belgique. Nous visons principalement des initiatives qui existent déjà. Les partenariats entre acteurs sont fortement encouragés.


Les critères de sélection se trouvent en pièce jointe.


Comment introduire votre demande ?

COMPLÉTEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN LIGNE
Pour plus d’informations : 02/500.45.55 ou proj@kbs-frb.be.

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0