Accueil du site > Appels à projets > Kinomada 2013 | Appel à projets

Kinomada 2013 | Appel à projets

Date limite des candidatures : samedi 20 juillet

Participez à un laboratoire international de création de courts métrages à Bouillon !

Du 8 au 18 août 2013, 30 jeunes passionnés de vidéo et de cinéma, venus d’Amérique latine, du Québec et de Belgique se retrouveront dans la ville Bouillon, en marge de la fête médiévale pour réaliser des courts métrages dans le cadre du projet Kinomada dont le BIJ est un des partenaires. Deux places sont disponibles pour des jeunes de Fédération Wallonie-Bruxelles.


Profil des participants

Vous avez plus de 16 ans (autorisation parentale exigée pour les moins de 18 ans) et vous résidez en Wallonie ou à Bruxelles.
Peu importe votre parcours scolaire et professionnel, l’appel est ouvert à tous les passionnés de création audiovisuelle et de rencontres. Les organisateurs cherchent des participants ouverts d’esprit, qui ont le goût de l’échange, du partage et le sens de la création collective : réalisateurs, cadreurs, monteurs, preneurs de son, comédiens, amateurs et professionnels…
Vous êtes disponible du 8 au 18 août inclus


Conditions de participation

Le logement à Bouillon, les repas, la mise à disposition de matériel technique, les visites ainsi que les déplacements Bruxelles-Bouillon le 8 août et Bouillon-Bruxelles le 18 août sont pris en charge par les organisateurs.


Comment procéder

Les dossiers doivent comprendre une présentation personnelle motivée pour le projet (2 pages maximum), les coordonnées complètes, ainsi que d’éventuels exemples de travail (portfolio, site, vimeo…) et être envoyés avant le 20 juillet 2013 à bouillon@kinomada.org.
Les participants sélectionnés seront informés par les organisateurs par mail ou téléphone avant le 31 juillet 2013.


Des questions

www.kinomada.org ou bouillon@kinomada.org (Romain Assénat)

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0