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La Communauté Française recherche un Assistant budgétaire Rosetta (h/f)

Date limite des candidatures : lundi 24 février

Organisme employeur

- Employeur : Communauté française
- Description : Gérer la consommation des crédits de la DO20, faire des propositions budgétaires relatives à la DO 20, gérer les dossiers de subvention (et paiement) sur la DO 20, accompagner les gestionnaires d’articles de base des DO 20 à 24, centraliser les propositions de budget, d’ajustement et de répartition (DO 20 à 24), coordonner le Fonds Ecureuil et assurer la gestion comptable de comptes de recettes.
- Coordonnées :
Siège social : Bd. Léopold II, 44 - 1080 Molenbeek-saint-jean
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Assistant budgétaire (Plan Rosetta) (h/f))
- Description : En tant qu’assistant budgétaire, vous aurez les tâches suivantes :
A) DO20 | gérer la consommation des crédits de la DO 20, c’est-à-dire : accueillir les demandes de renseignements des bénéficiaires ; assurer le suivi administratif des subventions ; encoder les différentes étapes du dossier dans le tableau de suivi du Budget ; surveiller le respect des responsabilités respectives ainsi que des grands principes budgétaires ; alerter la hiérarchie lors de tout constat de dysfonctionnement ou de toute question de principe ; assurer le suivi du délai des paiements des factures
B) DO 20 à 24 | accompagner les gestionnaires d’AB des DO 20 à 24 ; diffuser séance tenante toute information utile à leur gestion c’est-à-dire diffuser les instructions et circulaires budgétaires ; collecter les propositions de budget, d’ajustement et de redistribution, rendre avis à la hiérarchie sur la pertinence de leur justification et réaliser la mise en forme et leur envoi ; alerter la hiérarchie lors de tout constat de dysfonctionnement ou de toue question de principe
C) Coordination Fonds Ecureuil |coordonner le Fonds écureuil, c’est-à-dire : surveiller le respect de l’échéancier ; diffuser séance tenante toute information utile ; contrôler les informations communiquées par les différents services de l’AGC ; accueillir les demandes de renseignement des bénéficiaires (potentiels) ainsi que des services au sein de l’AGC tout au long de la procédure et les relayer ; alerter la directrice des Affaires générales lors de tout constat de dysfonctionnement ou de toute question de principe
D) Comptes de Recettes |gérer la comptabilité : du Fonds des actions communautaires ; encodage des extraits de comptes ; transfert de la copie de l’extrait à l’agent traitant du compte de remboursement des subventions indues (secteur culture) ; encodage dans la base de données ; transfert de la copie des extraits de compte aux agents traitants ; assurer le suivi des rappels et de l’envoie aux domaines en cas de non paiement du FBIE ; encodage dans la base de données de chaque extrait de compte ; envoi de la copie de l’extrait à l’agent traitant


Profil

Qualifications requises :
- Structurer le travail
- Agir de manière orientée service
- Faire preuve de fiabilité
- Communication orale
- Principes comptables et budgétaires de base

Expériences :
- Un stage ou une expérience professionnelle en comptabilité et/ou en gestion budgétaire est requis
- Un stage ou une expérience professionnelle en secrétariat ou en gestion de dossier est un atout.


Conditions

- Type de contrat : CDD - 1 an
- Régime : temps plein
- Documents requis : pour être prise en considération, votre candidature à cette fonction devra mentionner la référence C7 Ros 2014 005 ainsi que comporter un curriculum vitae rédigé en français et actualisé (vous devez posséder l’expérience professionnelle appropriée ; la vérification de votre expérience se fait sur base de votre C.V) + une lettre de motivation rédigée en français faisant mention de la référence C7 Ros 2014 005 (avec mention claire de votre date de naissance).
Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience et/ou des compétences techniques sont requises, nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de celle(s)-ci dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos chargés de sélection pour le screening qualitatif des C.V. Sur la base des lettres de motivation, des curriculum vitae et du nombre de candidatures recevables, le jury de sélection pourra limiter le nombre de candidatures.

Les dossiers de candidature seront adressés à Madame Isabelle Anckaert
Soit à l’adresse suivante : Ministère de la Communauté française, Direction générale du Personnel et de la Fonction publique, Service général de Gestion des Ressources humaines, Boulevard Léopold II, 44 à 1080 Bruxelles
Soit par mail : emploi.mcf@cfwb.be


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 24-02-2014
Envoyer votre candidature à :
Isabelle Anckaert
Bd. Léopold II, 44 - 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN

ou par courriel : emploi.mcf@cfwb.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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