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La Fabrique de pandore recherche un chargé de diffusion (h/f)

Remise des candidatures : mardi 30 avril

Organisme employeur

- Employeur : La Fabrique de pandore
- Secteur(s) d’activité(s) : théâtre,danse,autre
- Description :
La Fabrique de pandore est une association française type loi 1901, née en 2008. Elle a pour but de créer, diffuser et échanger des évènements artistiques, à vocation pluridisciplinaires, tant sociaux que culturels. Le siège social est à Paris mais le travail aura lieu à Bruxelles.
La Fabrique de Pandore, collectif créé par Nousch Ruellan en 2008, est une compagnie qui conçoit des spectacles pluridisciplinaires, des univers visuels et des installations interactives. Ses créations, entre performance et théâtre, artisanat et art, appellent le spectateur à voyager à travers des mondes fantasques, où il s’amusera à « éveiller ses 5 sens ». Il est invité à « jouer » dans tous les sens du terme. C’est au travers d’une aventure sensitive au parfum humoristique et saupoudré d’une pincée de sarcasme que la Fabrique de Pandore s’interroge sur le monde.

- Coordonnées :
Siège social : rue de l’Hotel des Monnaies - 1060 SAINT-GILLES
Lieu de prestation : rue de l’Hotel des Monnaies - 1060 SAINT-GILLES


Fonction

- Intitulé du poste : Chargé de diffusion (h/f)
- Description :

  • En lien avec l’équipe artistique, il/elle sera amené(e) à développer la diffusion du répertoire de la compagnie, à développer le réseau de partenaires en France et à l’étranger tout en consolidant le réseau déjà existant ;
  • Il/Elle sera chargé de la gestion administrative et financière et du personnel (contrats, cotisations, paies, élaboration et suivi des budgets) et de la production (lien avec les partenaires, gestion logistique des tournées) ;
  • Développement de la diffusion aux niveaux national et européen - Prospection, prise de contacts, envoi de dossiers, suivi - Suivi des contrats de cession - Optimisation du fichier professionnel dans un réseau ciblé (évènementiel,structure d’arts contemporain,...), mise à jour de fichiers ;
  • Production et administration de tournées - prospection et négociation des contrats avec les programmateurs - suivi des contrats de cession et lien avec les partenaires - suivi logistique des tournées ;
  • Administration - Suivi budgétaire- Gestion des ressources humaines (personnel intermittent) : contrats de travail, relation avec smart et Guso pour les paies.

Profil

- Description du profil recherché :

  • Connaissances des réseaux institutionnels et de diffusion - souhaité
  • Connaissance des rouages de l’administration d’une compagnie de spectacle vivant - souhaité
  • Anglais courant - souhaité
  • Intérêt pour la danse, l’évènementiel et les arts plurisdiciplinaires - souhaité -* Maîtrise des outils informatiques (word, excel, ...) - exigé
  • Qualités relationnelles - souhaité

- Diplômes : Formation supérieure en administration / gestion des entreprises culturelles - souhaité
- Expériences : avoir au moins une expérience professionnelle dans le domaine concerné


Conditions

- Type de contrat : Artiste,Autre
- Régime : autre

Pour plus d’information sur le collectif consultez la Page Facebook


Modalités de recrutement

- Documents requis : Envoyez Cv et lettre de motivation
Un rendez vous sera organisé suite à la consultation de vos candidatures avant le 30/04/2013


Candidature

- Date limite de rentrée des candidatures : 30-04-2013
- Envoyer votre candidature à : Ruellan
Rue de l’Hotel des monnaies
1060 SAINT-GILLES

ou par courriel : lafabriquedepandore@gmail.com


Plus d’infos
Contactez Ruellan
Adresse : idem que le siège social
Courriel : lafabriquedepandore@gmail.com

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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