Accueil du site > Emplois > La Fondation Boghossian recherche un Responsable communication et événements (...)

La Fondation Boghossian recherche un Responsable communication et événements (h/f)

Date limite des candidatures : mercredi 10 décembre

Organisme employeur

- Employeur : Fondation Boghossian
- Secteur(s) d’activité(s) : musée
- Description : Créer à Bruxelles un Centre d’Art et de Dialogue entre les cultures d’Orient et d’Occident ayant pour cadre la célèbre Villa Empain, tel est l’un des objectifs prioritaires de la Fondation Boghossian. Ce Centre, destiné à enrichir la découverte réciproque de l’Occident et de l’Orient, répond à plusieurs ambitions complémentaires : culturelles, artistiques, pédagogiques, scientifiques, ainsi qu’à des fonctions d’animation mettant en évidence les liens qui peuvent renforcer ce dialogue.
- Coordonnées :
Siège social : Avenue Franklin Roosevelt 67 - 1050 Ixelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Responsable communication et événements (h/f)
- Description : Le Responsable en Communication doit assumer les contacts avec la presse belge et internationale, organiser les activités consacrées aux membres du Cercle des Amis de la Fondation Boghossian et de la Villa Empain, organiser les événements privés à la Villa Empain (partenariats et locations), organiser les réceptions liées aux activités (cocktails, vernissages, conférences, …), garantir la mise à jour régulière des fichiers.


Profil

Qualifications requises :
- avoir une bonne expérience dans le domaine de la communication culturelle
- être trilingue (anglais, français, néerlandais)
- avoir une bonne maîtrise en informatique
- avoir une bonne présentation
- être disponible (même en soirée et durant les week-ends si nécessaire)
- avoir une grande flexibilité au niveau des horaires et une grande polyvalence au niveau des tâches à accomplir
- être disponible à partir du mois de décembre 2014

Diplômes : Diplôme universitaire ou équivalent en communication
Expériences : Minimum 2 ans d’expérience


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Documents requis : Les candidatures doivent contenir un curriculum vitae, une lettre de motivation et des suggestions concrètes de développement de la Fondation Boghossian.
Chaque candidature sera analysée par un comité composé de membres de la famille Boghossian et de membres du Comité de réflexion de la Fondation Boghossian.
Les candidats seront invités à se présenter en anglais, français et néerlandais à ce comité avant le mois de février 2015.


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 10-12-2014
Envoyer votre candidature à :
Ralph Boghossian
Avenue Franklin Roosevelt 67 - 1050 Ixelles
ou par courriel : info@boghossianfoundation.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0