Accueil du site > Appels à projets > La Quinzaine numérique en Fédération Wallonie-Bruxelles

La Quinzaine numérique en Fédération Wallonie-Bruxelles

Date limite des candidatures : jeudi 25 juin

En 2015, la « Quinzaine numérique » aura lieu du 9 octobre au 14 novembre, avant de se transformer l’an prochain en un concept renforcé avec des évènements et moyens déployés.

Il s’agira déjà cette année d’amplifier largement l’opération et de regrouper, suite au présent appel à projets, l’ensemble des évènements et initiatives en art numérique de manière plus visible et concentrée dans 5 grandes villes : Bruxelles, Liège, Namur, Mons et Charleroi. Une campagne de communication globale d’envergure sera organisée. Chaque activité soutenue conservera néanmoins son intitulé propre, accolé au terme générique « Quinzaine numérique » qui, sur base de la campagne de communication pourra revêtir un nouveau nom en anticipation de l’avenir.

L’enveloppe budgétaire consacrée au soutien de ces événements s’élève à 100.000 euros.
Le montant maximal du soutien est de 6.000 euros par événement. Il peut, le cas échéant, être plus important sur base de la qualité et de l’ampleur du projet.

Les projets établis sur base du formulaire ci-dessous doivent être envoyés à l’adresse email arts.numeriques@cfwb.be avant le 25 juin 2015 à 16h.

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0