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Le Kunstenfestivaldesarts recherche un Directeur(trice) administratif(ive) financier(cière)

Remise des candidatures : 22/12/2012

FONCTION

La tâche principale consiste à développer et mettre en œuvre une vision et une stratégie limpides du festival sur le plan administratif et financier, tant pour le fonctionnement global que pour les divers projets et activités. Cela se fait en concertation étroite et régulière avec le directeur.

Gestion financière

- Mise en place et suivi de la stratégie financière
- Mise en place et suivi des budgets, des budgets partiaux, et des comptes
- Mise en place des dossiers administratifs pour les différentes autorités publiques
- Suivi et optimalisation des procédures financières (surveiller les budgets, les liquidités, les systèmes de contrôle, etc.)
- Rendre compte au Conseil d’administration

Gestion du personnel

- Gestion cohérente du personnel
- Supervision de l’administration du personnel
- Gestion des ressources humaines, formation et accompagnement
- Codirection des diverses cellules de l’organisation en concertation étroite et régulière avec le directeur

Administration et exploitation

- Supervision les divers contrats (personnel, coproduction, présentation, partenariats, etc.)
- Coordination et suivi du réseau européen NXTSTP
- Supervision et élaboration du suivi pratique du centre du festival
- Mise en place et accompagnement de la billetterie

Le directeur financier assume également la responsabilité finale des aspects financiers et administratifs de l’entreprise. Le directeur financier représente le festival dans le paysage culturel local et international, auprès des pouvoirs subsidiants et des sponsors.

PROFIL & COMPETENCES

- Diplôme universitaire ou équivalent (enseignement supérieur)
- Quelques années d’expérience dans l’exercice d’une fonction analogue
- vaste connaissance de la gestion financière et administrative, de préférence dans le secteur culturel.
- Intéret pour les arts de la scène à Bruxelles, en Flandre, en Wallonie et à l’étranger.
- Intéret envers les processus d’optimalisation de la gestion d’entreprise.
- Précis, méticuleux et avez le sens du détail.
- Respect des dates butoir.
- Gestion de plusieurs dossiers à la fois et capacité d’établir des priorités.
- Autonome, prendre des décisions et trancher.
- Aptitudes sociales pour diriger une équipe et motiver des collaborateurs.
- Parfaitement bilingue (fr/nl) et bonne maîtrise de l’anglais.
- Habiter Bruxelles est un atout

CONDITIONS

- Plein-temps à durée indéterminée
- Salaire sur base de la CCT des arts de la scène (CAO Podiumkunsten)
- Avantages au niveau de l’entreprise
- Entrée en fonction au mois de mai 2013

MODALITES

- Documents requis : CV et lettre de motivation
- Remise des candidatures : avant le 23 décembre 2012
à Christophe Slagmuylder,
par courrier :
Quai du Commerce, 18
1000 Bruxelles
ou par mail

Retrouvez l’offre complète

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