Accueil du site > Emplois > Le Ministère de la Communauté française recherche un Chargé de projets Rosetta (...)

Le Ministère de la Communauté française recherche un Chargé de projets Rosetta (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 20 avril

Organisme employeur

- Employeur : Ministère de la Communauté française
- Secteur(s) d’activité(s) : danse
- Description : L’Agence Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse stimule la diffusion internationale d’œuvres des arts de la scène de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui s’inscrivent dans une démarche soucieuse d’exigence artistique et de renouvellement des formes. WBT/D est une Agence cogérée du Ministère de la Communauté française et de Wallonie-Bruxelles International - soutenue par l’Agence Wallonne à l’Exportation et Bruxelles Export. L’agence contribue à la mise en marché des artistes belges francophones et développe son activité au travers de 4 axes principaux : Expertises et conseils
 ; Mise en réseau ; Opérations de mise en marché
 ; Soutiens financiers
- Coordonnées :
Siège social : Place Flagey 13 - 1050 Ixelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Chargé de projets (plan Rosetta) (h/f)
- Description : Le, La chargé(e) de projets offre un soutien administratif et organisationnel à un(e) responsable hiérarchique et assure un travail de chargé (e) de promotion et de diffusion. Il/elle contribue au bon fonctionnement et à l’image de marque de l’agence en collaborant à une gestion rigoureuse et professionnelle des dossiers et demandes traitées par la direction. Il/elle contribue à la diffusion, promotion et suivi des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles à l’international. Il/elle sera amené à développer sa polyvalence dans des tâches qui s’avèreront administratives, et organisationnelles .

Tâches générales :
• Assurer les tâches administratives liées à sa fonction et à l’organisation de son travail
• Assurer la gestion des informations et documents nécessaires à l’exercice de sa fonction

Tâches spécifiques :
• Rédiger des communiqués, dossiers de promotion
• Animer et participer à des événements de mise en marché


Profil

Qualifications requises :
- Structurer le travail : vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
- Travailler en équipe : Vous créez et améliorez l’esprit d’équipe en partageant vos avis et idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
- Agir de manière orientée service : vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, vous leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
- Atteindre les objectifs : Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l’ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
- Communication orale et écrite
- Très bonnes connaissances de l’anglais (oral et écrite)
- Bonnes capacités à organiser des événements culturels

Expériences : Une expérience professionnelle de minimum 1 an en secrétariat et en communication et/ou organisation d’évènement culturel est requise. Une expérience dans une activité liée à l’exportation ou à l’international est un atout.


Conditions

- Type de contrat : Autre - Contrat Rosetta (avoir moins de 26 ans)
- Régime : temps plein
- Documents requis : Pour être prise en considération, votre candidature à cette fonction devra mentionner la référence C7 Ros 2014 006 ainsi que comporter un curriculum vitae avec mention claire de votre date de naissance et une lettre de motivation, tous deux rédigés en français et actualisés, et faisant mention de la référence C7 Ros 2014 006.
Vous devez posséder l’expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base de votre C.V.
Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience et/ou des compétences techniques sont requises, nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de celle(s)-ci dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par les chargés de sélection pour le screening qualitatif des C.V. Sur la base des lettres de motivation, des curriculum vitae et du nombre de candidatures recevables, le jury de sélection pourra limiter le nombre de candidatures.
Les dossiers de candidature seront adressés à Madame Isabelle Anckaert :
- Soit à l’adresse suivante : Ministère de la Communauté française
Direction générale du Personnel et de la Fonction publique
Service général de Gestion des Ressources humaines
Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles
- Soit par mail : emploi.mcf@cfwb.be


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 20-04-2014
Envoyer votre candidature à :
Isabelle Anckaert
Boulevard Léoplold II, 44 - 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN

ou par courriel : emploi.mcf@cfwb.be


Plus d’infos

Contactez :
Stéphanie Pécourt
Adresse : idem que le siège social

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0