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Le Théâtre de la Vie recherche un Assistant administratif et aide comptable (h/f)

Date limite des candidatures : mercredi 31 août

Organisme employeur

- Employeur : Théâtre de la Vie
- Secteur(s) d’activité(s) : théâtre
- Description : Situé au cœur de Saint-Josse, depuis près de 25 ans, le Théâtre de la Vie est un petit théâtre de 72 places fait de briques, de bois et de fer, très chaleureux et accueillant. Le lieu soutient la jeune création théâtrale belge et privilégie les formes scéniques contemporaines en abordant des thématiques actuelles. Les spectacles qui sont présentés sont le fruit de l’imagination des artistes, de leur désir de dire, de leur volonté de faire sentir et ressentir, de partager des questionnements, des envies, des mots, des corps, un espace, un moment. Direction depuis 2013 : Peggy Thomas.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Traversière 45 - 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Assistant administratif et aide comptable (h/f)
- Description : L’assistant administratif et aide comptable (h/f) travaillera en étroite collaboration avec la chargée de l’administration et la directrice du Théâtre de la Vie. Son rôle sera de leur assister dans leurs fonctions respectives, et, de façon autonome, de gérer de façon responsable certains dossiers ou tâches.

Ses tâches principales consisteront à :
- assurer le suivi administratif des contrats
- encodage régulier des documents comptables
- assurer le suivi de la facturation (rentrante / sortante) ; ainsi que la vérification des paiements faits et reçus
- la tenue de comptes
- gestion des commandes et des stocks
- gestion du calendrier (planning) général
- certaines tâches plus générales comme la mise en page de documents, la tenue à jour de fichiers d’adresses, réception téléphone, l’archivage ou encore l’organisation de divers évènements au Théâtre de la Vie pourront lui être demandées de façon ponctuelle


Profil

Qualifications requises :
- sens de l’initiative et de l’adaptation,
- capacité de travailler de façon autonome,
- structuré, sens de l’organisation,
- être prêt à intégrer une équipe dynamique,
- être sensible aux arts en général et au théâtre plus particulièrement,
- avoir le sens du contact,
- une connaissance du milieu culturel et associatif bruxellois est un atout

Diplômes : Dans le cadre d’un contrat ACS, niveau d’études requis : Bachelor ou CESS
Expériences en gestion et comptabilité
Vivement souhaité : connaissance du secteur artistique et ses modes de subventionnements, gestion asbl, production et budgets théâtraux,...


Conditions

- Type de contrat : CDI - Statut ACS, obligation d’avoir le niveau d’études Bachelor ou CESS (les Master ne seront en aucun cas retenus)
- Régime : mi-temps - 1/2 journée / 5 jours par semaine
- Commentaires : Pour d’éventuelles questions concernant ce poste, vous pourrez les contacter à partir du 22 août.
- Documents requis : CV et lettre de motivation ; Justificatif conditions ACS Bachelier ou CESS


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 31-08-2016
Envoyer votre candidature à :
Fatma Girretz - chargée de l’administration
Rue Traversière 45 - 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
ou par courriel : administration@theatredelavie.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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