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Les Halles de Schaerbeek recherchent un Secrétaire de direction/Assistant d’accueil (h/f)

Date limite des candidatures : vendredi 13 juin

Organisme employeur

- Employeur : HALLES de SCHAERBEEK ASBL
- Secteur(s) d’activité(s) : centre culturel
- Description : Accélérateur culturel européen. Lieu intempestif, Les Halles abritent leur indépendance au cœur de Bruxelles, capitale de l’Europe, dans une structure de métal et de verre datant de 1901 et superbement rénovée. Ses volumes sans équivalent invitent aux fêtes, aux projets hors normes, aux aventures artistiques et humaines : depuis l’origine, les Halles captent et cristallisent les mouvements de fond de l’art et de la société, dans une alliance inédite du savant et du populaire. Elles offrent un espace idéal pour réinventer les formes du spectacle, au-delà de la classique partition entre créateurs d’un côté et spectateurs de l’autre. Bousculant les usages, Les Halles résonnent avec l’envie de participation et d’engagement, égotiste ou collectif, qui caractérise l’époque numérique. Ouvertes aux espoirs et aux bouleversements contemporains, du quartier jusqu’au grand large du monde, elles cherchent à retrouver le meilleur d’une Europe toujours en quête de son destin : l’exploration de passions nouvelles, la raison cherchant l’aventure, la plus grande liberté d’allure. A côté d’une programmation traditionnelle, les Halles développent des temps atypiques sur de grands week-ends et engagent des projets qui sortent du champ strict du spectacle vivant. Les Halles, d’autre part, lancent des productions propres, notamment avec les quatre compagnies associées au lieu.
- Coordonnées :
Siège social : Rue de la Constitution, 20 - 1030 Schaerbeek
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : Secrétaire de Direction / Assistant d’accueil (h/f) : ACS
Description :

1. Secrétariat de Direction
- secrétariat de direction (suivi de dossiers, courriers, organisation de réunions, Pv de réunions)
- secrétariat de l’asbl (Conseil d’Administration, Bureau du CA, AG) : convocations, prise de notes et rédaction des Procès-Verbaux
2. Assistanat, Accueil et Billetterie
- réception (permanence téléphonique et accueil) de l’association
- gestion du courrier interne et externe
- gestion des commandes papeterie et cantine
- maintenance du fichier public
- ouverture de la deuxième ligne de billetterie quand nécessaire


Profil

Qualifications requises :
- Maîtrise Word, Excel et Outlook, connaissances en Access
- Bilingue français / néerlandais, bonnes connaissances de l’anglais
- Expérience professionnelle souhaitée dans les tâches décrites
- Organisé, précis, rigoureux
- Sens de la confidentialité
- Patient et résistant au stress
- Qualités prouvées de communication et d’ouverture
- Aptitude à travailler en équipe

Diplômes : Formation de niveau graduat/bachelier, en secrétariat de direction ou formation équivalente


Conditions

- Type de contrat : CDI - ACS
- Régime : temps plein
- Modalité(s) : Les candidatures doivent parvenir aux Halles de Schaerbeek, à l’attention de Anick Xhrouet, Directrice administrative et financière, par e-mail : ressources.humaines@halles.be. Envoi de CV et lettre de motivation pour le 13 juin 2014 au plus tard.


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 13-06-2014
Envoyer votre candidature à :
Anick Xhrouet
Rue de la Constitution, 20
1030 SCHAERBEEK

ou par courriel : ressources.humaines@halles.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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