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Les Halles de Schaerbeek recherchent un Chargé de production/assistant à la direction administrative (h/f)

Date limite des candidatures : vendredi 15 janvier

Organisme employeur

- Employeur : Les Halles de Schaerbeek
- Secteur(s) d’activité(s) : Arts vivants - pluridisciplinaire
- Description : A côté d’une programmation traditionnelle, les Halles développent des temps atypiques sur de grands week-ends et engagent des projets qui sortent du champ strict du spectacle vivant. Les Halles, d’autre part, lancent des productions propres, notamment avec les quatre compagnies associées au lieu.
- Coordonnées :
Siège social : de la Constitution - 1030 Schaerbeek
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

Intitulé du poste : chargé de production/assistant à la direction administrative (h/f)
Description :
- Le chargé de production/assistant à la direction administrative et financière seconde la directrice adjointe sur l’ensemble des aspects liés à la mise en place, à la réalisation et au développement des projets artistiques des Halles.
- Il travaille en relation étroite avec l’équipe de programmation, de l’administration, et le Directeur technique. Il/elle rapporte à la direction adjointe.

Responsabilités et tâches :
- Prépare les contrats avec les structures, négocie et prépare les cadres contractuels avec l’ensemble des collaborateurs artistiques ;
- Organise et coordonne l’ensemble de la logistique liée à l’accueil et aux déplacements des artistes et compagnies (hébergement, frais de séjour, transport internationaux et locaux des artistes et des décors…) lors des représentations aux Halles ou de la diffusion du spectacle ;
- Suit la post-production administrative ;
- Participe à la définition du cadre des projets produits ou menés par les artistes associés des Halles (calendrier, dossiers, budgets) ;
- Est l’interlocuteur entre la compagnie et les Halles à propos des besoins spécifiques du projet ;
- Effectue le suivi des dépenses des budgets artistiques et établi les décomptes finaux des dépenses et recettes ;
- Le cas échéant, assiste administrativement les compagnies associées aux Halles ;
- Participe au suivi du budget artistique général ;
- Coordonne l’établissement de rapports moraux et financiers des subsides spécifiques liés aux activités artistique ;
- Participe à l’établissement des rapports annuels ;
- Assiste la direction adjointe.


Profil

Qualifications requises :
- Expérience probante dans la gestion de planning de projet et de budget
- Organisé et précis
- Créatif, proactif
- Qualités de communication et ouverture
- Capacité avérée à travailler en équipe
- Capacité rédactionnelle
- Maîtrise du français et de l’anglais ; le néerlandais est un plus
- Excellente connaissance des programmes informatiques habituels : excel, word, outlook

Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine de la production et de la diffusion en arts de la scène. Connaissance du réseau international dans l’un au moins des domaines du spectacle vivant (danse, cirque, théâtre…).


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Modalité(s) : Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser impérativement par mail aux Halles de Schaerbeek, à l’attention de Anick Xhrouet, directrice adjointe, avant le 15 janvier 2016. Les entretiens auront lieu dans la semaine du 25 au 29 janvier 2016. Disponibilité mi-février 2016
- Documents requis : CV et lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 15-01-2016
Envoyer votre candidature à :
Anick Xhrouet
Rue de la Constitution - 1030 Schaerbeek
ou par courriel : anick.xhrouet@halles.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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