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Les centres associatifs Mundo recherchent un Responsable technique et gestion durable des bâtiments (h/f)

Date limite des candidatures : mercredi 9 novembre

L’organisation

Nos centres Mundo sont des bâtiments de bureaux éco-rénovés et éco-gérés pour les ONG, associations et entreprises sociales. Lieux dynamiques d’alternatives citoyennes, les centres Mundo favorisent les échanges et synergies entre ses locataires.

Actuellement nous gérons trois immeubles Mundo : deux à Bruxelles et un à Namur, pour une superficie de plus de 10.000m², soit 135 organisations locataires. Nous ouvrirons en 2017 un quatrième centre Mundo à Anvers.

Nous recherchons actuellement un manager technique pour assurer la gestion de nos trois bâtiments, et effectuer le suivi du chantier à Anvers.


La fonction

Le Responsable technique des bâtiments réalisera principalement les tâches suivantes :
- Coordonne la maintenance technique des centres : négociation, suivi des contrats et des interventions
- Coordonne les travaux et réparations par nos équipes ou des entreprises externes
- Gère les commandes
- Supervise les ouvriers polyvalents (2 personnes)
- Assure les aspects sécurité et santé des bâtiments : sécurité incendie, intrusion, prévention et hygiène
- Coordonne et supervise les services IT, en collaboration avec les sous-traitants
- Veille à la performance énergétique des bâtiments : suivi et amélioration
- Suivi de chantier de nouvelle construction (2.000m²)


Profil

- Diplôme de bachelier ou master
- Avoir au minimum trois années d'expérience récente et réussie dans une fonction de facility management ou autre fonction technique (bâtiment ou assimilé)
- Maîtrise du français - anglais - néerlandais : niveau B2
- Connaissances et/ou expérience en infrastructure internet et téléphonie sont un atout
- Savoir gérer et motiver une équipe
- Maîtrise de la suite Microsoft Office : Word, Outlook, Excel & Internet
- Certificats en performance énergétique des bâtiments, construction ou rénovation durable et/ou gestion environnementale sont un plus
- Intérêt pour le secteur ONG ou culturel est un atout


Détails du contrat

- Entrée en fonction : le plus tôt possible
- Contrat à 4/5e temps ou temps plein (à discuter) à durée indéterminée
- Package salarial attractif avec des avantages extra-légaux
- Lieu de travail : Bruxelles, Anvers et Namur


Postulez dès maintenant et jusqu’au 9 novembre !
Envoyez votre lettre de motivation et CV par email à :
Charlotte Van der Auwera
Ethical Property Europe
charlotte@ethicalproperty.eu

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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