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Loupiote asbl recherche un assistant de direction/production (h/f)

Remise des candidatures : mercredi 10 avril

DESCRIPTION DE L’ ORGANISME

- Employeur : Loupiote asbl

- Secteurs d’activités : jeunesse, audiovisuel

- Description

Ayant pour objet la sensibilisation citoyenne à l’audiovisuel et aux arts de la scène, l’ASBL LOUPIOTE est une Organisation de Jeunesse active dans l’éducation au et par le cinéma partout en Fédération Wallonie-Bruxelles. Composée d’une équipe de jeunes professionnels du cinéma et de pédagogues, Loupiote propose des ateliers itinérants dans les milieux associatifs et scolaires afin de sensibiliser et aiguiser le regard du jeune public à une lecture critique du langage cinématographique et des médias.

FONCTION

- Intitulé du poste : Assistant de direction/production (h/f)

- Description :

  • Assurer le suivi administratif des différentes activités de l’ASBL
  • Etablir et envoyer les factures de sorties
  • Commander le matériel nécessaire (matériel de bureau, pour les différentes activités)
  • S’occuper de la logistique des évènements (réservation de salles, de repas,...)
  • Suivre les paiements et envoyer des rappels si nécessaire
  • Assurer le secrétariat de l’ASBL
  • Effectuer la permanence sur le lieu de travail
  • Gérer l’agenda des activités
  • Gérer les différentes bases de données
  • Classer les documents
  • Rédiger et mettre en forme des courriers (demandes de subsides ou partenariats, PV de réunions par exemple) ou communiqués (publics cibles, presse, …)
  • Gérer les dossiers de subventions (suivi sur l’entièreté du parcours)
  • Lister et analyser les appels à projets
  • Rédiger les demandes de subsides et établir les budgets en collaboration avec la coordination
  • Préparer les rapports demandés par les différents pouvoirs subsidiants
  • Préparer les justificatifs de subsides (copie des tickets et factures)
  • S’occuper de l’encodage des pièces comptables de l’ASBL
  • Encoder les factures d’entrée et de sortie dans le logiciel comptable
  • Préparer les clôtures en collaboration avec le comptable externe.

PROFIL

- Qualifications requises :

  • Maîtrise de l’Internet et des éléments d’Office. Connaître l’environnement Mac et Filemaker est un atout.
  • Connaissance de la comptabilité en partie double et de logiciel comptable
  • Excellentes capacités rédactionnelles et très bonne orthographe
  • Grande capacité à intégrer et traiter l’information dans le respect des consignes données
  • Capable d’autonomie dans l’organisation de son travail, avoir le sens des responsabilités
  • Structuré(e), ordonné(e) et capable de discrétion
  • Capacité de fonctionner en équipe, sens de la communication, savoir faire preuve de souplesse et d’adaptation, notamment au niveau des horaires
  • Investi(e) de l’objet social de l’ASBL, connaître le milieu associatif ou cinématographique est un atout
  • Détenir un passeport APE

- Diplômes : Min CESS avec notions de gestion et comptabilité

- Expériences : Expérience souhaitée.

CONDITIONS

- Type de contrat : CDI, APE

- Régime : temps plein

CANDIDATURE

- Date limite de rentrée des candidatures : mercredi 10 avril

- Documents requis :

Une lettre de motivation et un CV.
Passeport APE délivré par le forem.

- A adresser à :

Véronique Dahout
Rue Gachard, 63
1050 IXELLES

ou par courriel :

contact@loupiote.be

Attention : prière de nommer vos fichiers de la manière suivante :
NOM Prénom_CV + _NOM Prénom_Lettre

site web :http://www.loupiote.be

Source : Culture.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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