Accueil du site > Espace Artistes > Musiciens recherchés pour le festival "Bruxelles Champêtre"

Musiciens recherchés pour le festival "Bruxelles Champêtre"

Date limite des candidatures : jeudi 31 juillet

L’asbl Poseco est à la recherche de musiciens pour se produire à l’occasion du festival Bruxelles Champêtre le dimanche 21 septembre prochain. Les concerts se tiendront dans le cadre du mini festival de musique qui se déroule chaque année en partenariat avec Bruxelles Champêtre depuis 5 ans déjà. Les années précédentes, les concerts se tenaient sous le kiosque. Cette année, ils auront lieu sur une scène dans la zone principale de Bruxelles Champêtre, avec un passage journalier avoisinant les 60,000 personnes !


Les prestations ne sont pas rémunérées. Cependant, vous aurez la possibilité de vous produire devant un très large public et de vous faire connaître au niveau national grâce à la couverture médiatique de l’événement. Vous aurez également l’opportunité de vendre vos CD durant le festival.


Si ceci vous intéresse, veuillez faire parvenir un mail contenant les liens vers votre musique (Soundcloud, YouTube, etc.) ainsi que votre site web si vous en avez un. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées pour qu’on puisse vous contacter si vous êtes sélectionnés.
Envoyez le tout à l’adresse suivante : artistes@bruxelles-champetre.be pour le 31 juillet en mettant comme sujet "A l’attention de Veronica White".

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0