Accueil du site > Invisible > Newsletter > Brèves > Première édition du Brussels Reggae Festival

Première édition du Brussels Reggae Festival

La première édition du Brussels Reggae Festival aura lieu les 11, 12 et 13 avril. Cela permettra d’enrichir la déjà très riche offre d’évènements culturels réguliers de la capitale de l’Europe. Grâce à son message positif et universel, la musique reggae convient bien à Bruxelles et à sa diversité culturelle et atteint un public très large.

Un groupe d’amateurs de reggae, tous actifs dans le milieu du reggae en Belgique, ont joint leurs efforts afin de créer cet évènement unique. Le but de ce festival est de présenter à tous, aussi bien ceux qui sont déjà fans de reggae et ceux qui sont ouverts à de nouveaux univers musicaux, tous les courants qui traversent ce style musical. Du reggae roots à la dub, du ska au dancehall, il y en aura pour tous les goûts.

Dans la programmation de cette année, on retrouvera Channel One (UK), Mykal Rose (Black Uhuru - JAM), Broussai (FR), Johnny Osbourne (JAM), Mungos Hi Fi (UK), Earl 16 (JAM), Tairo (FR), Alpheus (Uk), Skarra Mucci (JAM), Solo Banton (UK) et bien d’autres…

Le programme complet, ainsi que les informations sur les tickets, la localisation et les transports sont disponibles depuis le 27 février sur le site web suivant :
www.brusselsreggaefestival.be

Infos générales : info@brusselsreggaefestival.be
Contact presse : press@brusselsreggaefestival.be

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0