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Voir et Dire Bruxelles recherche un Directeur (h/f)

Date limite des candidatures : mardi 28 avril

Organisme employeur

- Employeur : Voir et Dire Bruxelles
- Secteur(s) d’activité(s) : socio-culturel
- Description : Voir et Dire Bruxelles est une table ronde composée d’associations proposant, dans les domaines du patrimoine architectural et culturel, des visites guidées personnalisées et de qualité dans la Région de Bruxelles-Capitale. Voir et Dire Bruxelles s’adresse à tous les publics et contribue au rayonnement culturel de Bruxelles. L’association agit comme référent en matière de visites guidées et coordonne et valorise l’offre touristique et culturelle de ses membres (ARAU, Arkadia.be, Bus bavard, Pro Velo). En outre, Voir et Dire développe des projets et événements d’envergure, notamment dans la mise en valeur du patrimoine Art nouveau et Art déco.
- Coordonnées :
Siège social : rue Royale - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Directeur (h/f)
- Description : Dans le cadre de sa transformation en asbl et pour assurer son développement, Voir et Dire Bruxelles recherche, pour engagement immédiat, un directeur (h/f).

Sous la direction du CA composé des représentants des asbl fondatrices, en collaboration avec les chargés de projet, et accompagné d’un assistant, le directeur a pour responsabilités :
- gestion financière et administrative ;
- adaptation et le développement d’outils de gestion et de gouvernance ;
- gestion du portefeuille de projets ;
- gestion des ressources humaines, - définition de la stratégie globale, avec le CA ; - plan de communication, - recherche des financements (subsides, sponsoring, mécénat,...) ; - rédaction du rapport annuel d’activités ; - représentation de l’asbl auprès de ses partenaires publics et privés.


Profil

Qualifications requises :
- compétences en matière de gestion administrative, financière et des personnes ;
- maîtrise du français,
- bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais (minimum niveau B2) ;
- capacités organisationnelles
- capable de s’exprimer en public aisément ;
- une expérience dans le secteur du tourisme est un atout ;
- connaissance du paysage institutionnel bruxellois ;
- flexibilité et disponibilité ;
- maîtrise du package Office et intérêt pour les nouvelles technologies de communication - réseaux sociaux notamment.

Diplôme dans un domaine lié à la fonction.
Au moins 5 ans d’expérience en management.


Conditions

- Type de contrat : CDI - Rémunération selon barèmes de la CP 329.02 échelon 5 (entre 3000 et 3500 euros brut) + chèques-repas.
- Régime : temps plein
- Documents requis : Envoyez votre lettre de motivation et CV au sein d’un fichier pdf unique nommé « NOM Prénom Voir et Dire » par mail avant le lundi 28 avril 2015 à l’attention de : Mathilde Gallière, Assistante RH, à job@provelo.org. Les candidats sélectionnés seront interviewés le mardi 12 mai 2015.


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 28-04-2015
Envoyer votre candidature à :
GALLIERE Mathilde
Rue de Londres 15 - 1050 Ixelles
ou par courriel : job@provelo.org


Plus d’infos

Contactez : MARTIAT Nathalie
Courriel : job@provelo.org

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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