Accueil du site > Emplois > visit.brussels recherche un Directeur Adjoint Communication (...)

visit.brussels recherche un Directeur Adjoint Communication (h/f)

Date limite des candidatures : lundi 16 novembre

Organisme employeur

- Employeur : visit.brussels
- Description : visit.brussels est l’agence de communication du tourisme de la Région de Bruxelles-Capitale, son but est d’étendre et renforcer l’image de la capitale de 500 millions d’Européens.
- Coordonnées : Siège social : Rue Royale 2-4 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem


Fonction

- Intitulé du poste : Directeur Adjoint Communication (h/f)
- Description : visit.brussels est l’agence de communication du tourisme de la Région de Bruxelles-Capitale, son but est d’étendre et renforcer l’image de la capitale de 500 millions d’Européens.
Elle est organisée en 5 piliers, chacun avec ses objectifs pour réaliser la mission de l’entité.
Cette mission de promotion et de communication se fait en accord avec une stratégie de marketing affinitaire visant à toucher les membres de communautés d’intérêt (la BD, l’Art Nouveau/Déco, le Jazz, le Surréalisme, l’Europe, l’art contemporain, la gastronomie, …) ou de communautés identitaires (les congressistes, les associations internationales, les familles, la communauté LGBT, …) en mettant en avant les atouts de Bruxelles pour ces communautés. Ces piliers sont :
- Culture & City Life
- Convention & Associations
- Sales & Marketing
- Events
- Admin & Exploitation

Le Département Sales & Marketing est composé des Services suivants :
- Les Services Communication Off Line & Digital ;
- Le Service Sales ;
- Le Service Presse ;
- Le Service Accueil ;
- Le Service R&D ;
- Le service Copywriting.

Le Directeur Adjoint Communication dépend et collabore directement avec le Directeur Sales & Marketing.
Missions :
- Augmenter le rayonnement des campagnes (Flandre, Wallonie et régions limitrophes).
- Imposer auprès de tous : Brussels, capital of 500 million Europeans.
- Développer des campagnes et produits ciblés en fonction des différents clusters.
- Systématiser les outils de promotion communs avec les autres institutions en charge des matières internationales afin de renforcer le city marketing de la Région de Bruxelles-Capitale.
- Définir les campagnes média par évènement et produit, en Belgique et à l’étranger.
- Systématiser les partenariats média sur les évènements propres.
- Superviser les Services Communication Off Line & Digital et Presse.
- Sous la supervision du Directeur Sales & Marketing, implémenter la communication de la société et être en charge des tâches suivantes : supervision des newsletters et des communiqués de presse ; organisation et suivi des campagnes de publicité ; supervision des médias sociaux et de la communication web.
- Veiller à maintenir une cohérence dans l’image des différents services constituant la société.


Profil

Qualifications requises :
- Vous êtes trilingue Français-Néerlandais-Anglais ;
- Vous êtes créatif(ve) et organisé(e) ;
- Vous êtes très organisé(e) et flexible en terme de tâches ;
- Vous êtes passionné(e) par Bruxelles.

Diplômes : Vous êtes titulaire d’un Master en communication ou une expérience équivalente.
Expériences : Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire.


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Modalité(s) : Les candidatures doivent être envoyées avant le 16/11/2015 à s.hautstone@visit.brussels.
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 16-11-2015
Envoyer votre candidature à :
Sylvie Hautstone
Rue Royale 2-4 - 1000 BRUXELLES
ou par courriel : s.hautstone@visit.brussels

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

Site réalisé avec Spip par Cassiopea asbl | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0