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visit.brussels recherche un Acheteur (h/f)

Date limite des candidatures : dimanche 15 mai

Organisme employeur

- Employeur : visit.brussels
- Description : visit.brussels est l’agence de communication du tourisme de la Région de Bruxelles-Capitale, son but est d’étendre et renforcer l’image de la capitale de 500 millions d’Européens.
- Coordonnées :
Siège social : Rue Royale 2-4 - 1000 Bruxelles
Lieu effectif des prestations : idem
Site web


Fonction

- Intitulé du poste : Acheteur (h/f)
- Description : visit.brussels est l’agence de communication du tourisme de la Région de Bruxelles-Capitale, son but est d’étendre et renforcer l’image de la capitale de 500 millions d’Européens.
Elle est organisée en 5 piliers, chacun avec ses objectifs pour réaliser la mission de l’entité.
Cette mission de promotion et de communication se fait en accord avec une stratégie de marketing affinitaire visant à toucher les membres de communautés d’intérêt (la BD, l’Art Nouveau/Déco, le Jazz, le Surréalisme, l’Europe, l’art contemporain, la gastronomie, …) ou de communautés identitaires (les congressistes, les associations internationales, les familles, la communauté LGBT, …) en mettant en avant les atouts de Bruxelles pour ces communautés.

Ces piliers sont :
- Culture & City Life
- Convention & Associations
- Sales & Marketing
- Events
- Operating & Financial


Le Département Operating & Financial est composé des Services suivants :
1.Le Service Accounting
2.Le Service Operation & Exploitation
3.Le Service Human Resources
4.Le Service IT
5.Le Service Internal Sales
6.Le Service Légal

Le service Accounting est en charge de la bonne tenue des comptes, du suivi des commandes et de la génération des paiements.


Missions : L’acheteur est responsable des achats pour l’ensemble de l’asbl, il est la personne de contact pour les différents départements de visit.bussels et pour les fournisseurs.
- Centralisation et encodage des demandes d’achats des différents Services de visit.brussels
- Rédaction des Cahiers Spécial des charges et analyse des réponses
- Collaboration avec les juristes et les départements demandeurs
- Rédaction des décisions motivées pour la justification des choix des fournisseurs
- Veiller au respect strict des procédures de marchés publics et des règles de la comptabilité régionales (OOBCC).
- Mise à jour de la base de donnée fournisseurs
- Mise en place des contrats cadre
- Négociation des tarifs avec les fournisseurs
- Vérification des disponibilités du budget.
- Suivi des commandes dans SAP et préparation d’un reporting ad-hoc SAP.
- Collaborer avec le contrôle régional.
- Apporter un support à la comptabilité.


Profil

Qualifications requises :
- Bonnes connaissances des outils informatiques.
- La connaissance de SAP est un pré-requit.
- Avoir une affinité pour les chiffres, aimer les interpréter. Un background financier est un atout.
- Etre impliqué(e), réactif(ve), dynamique et organisé(e)
- Faire preuve d’autonomie tout en aimant le travail d’équipe.
- Etre proactif(ve), faire preuve d’anticipation et prendre des initiatives.
- Faire preuve d’une excellente communication.
- Capacité de rigueur et flexibilité.
- Trilingue Français-Néerlandais-Anglais.
- Vous êtes passionné(e) par Bruxelles.

Diplômes : Détenir un diplôme niveau Bachelor ou un Master.
Expériences : Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.


Conditions

- Type de contrat : CDI
- Régime : temps plein
- Documents requis : CV + lettre de motivation


Candidature

Date limite de rentrée des candidatures : 15-05-2016
Envoyer votre candidature à :
Sylvie Hautstone
Rue Royale 2-4 - 1000 BRUXELLES
ou par courriel : s.hautstone@visit.brussels

Concertation des Centres Culturels Bruxellois

Rue de la Victoire, 26 | B-1060 Bruxelles | CONTACT | Téléphone : +32 (0)2/539.30.67

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